la collecte universelle de données intégrée à Khubeo
Sous quelle forme se présente KHUBEO TAB ?
Les saisies sont matérialisées par des ensembles de tableaux de saisie dans lesquels nous retrouvons :
• Des cellules préalimentées avec des informations issues de la base KHUBEO.
• Des cellules calculées, non modifiables.
• Des cellules à saisir.
Les + de la solution
100% paramétrable aux besoins de la collecte, il prend tout son sens lorsqu’un siège a besoin de remonter d’une manière fiable et homogène des données depuis d’autres sites (filiales, agences, établissements, etc.). Il remplace alors les tableaux de saisie, généralement réalisés via un tableur comme Microsoft Excel.
Saisie normée
Pas de maintenance (Application web)
Multiples contrôles
Workflow de contrôle
Vision centralisée de l’avancement
Imposer le respect de deadline
À chaque série peut correspondre une deadline de validation.
À chaque série terminée, l’utilisateur « signe » électroniquement sa saisie ce qui équivaut à une validation pour intégration, donc utilisation, des données par la personne en charge de la collecte.
Avoir une vision centralisée de l’état des saisies en cours
À tout moment la tête de réseau peut savoir qui a commencé à saisir, quels sont les tableaux terminés. KHUBEO TAB est également agrémenté d’un moteur de workflow qui lui confère la possibilité de prévenir l’utilisateur d’un retard potentiel dans sa saisie mais également de prévenir un N+1 ou superviseur d’une saisie en retard à prévoir et/ou à relancer.
Pourquoi utiliser KHUBEO TAB ?
• Une qualité irréprochable de la donnée collectée, grâce à des saisies formatées et des contrôles automatisés.
• Des gains de temps sur les phases de consolidation et donc de sortie du reporting, la qualité des données n’imposant plus de retraitement.
Domaine d’application en hôtellerie/restauration
KHUBEO TAB est utilisé généralement pour la collecte des informations extra comptables nécessaires à la génération du reporting dans KHUBEO :